Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Que deviennent les victimes de harcèlement moral ?

    La semaine dernière ma mote avait été effacée avant que je puisse l'enregistrer.

     

    J'y disais en substance que ma solution provisoire contre le harcèlement de mon mari à mon égard était la non-communication. ou la communication minimale.

     

    Malgré cette relation mise en place, malgré mon irrégulière et de plus en plus faible pratique de la méditation, malgré la compréhension de plus en plus claire du mécanisme du harcèllement moral (lectures, forums internet et blogs), je suis toujours aussi touchée par ses piques.

     

    arcèlement moral,vistime,pervers manipulateurAujourd'hui je viens de craquer : j'ai hurlé, j'ai pleuré, j'ai tapé du poing contre les murs ! Et tout cela devant mes enfants en pleurs. Je n'en pouvais plus. Je sais bien que je DOIS me contrôler pour ne pas leur offrir ce misérable spectacle. je suis déçue contre moi-même de m'être laissée déborder ainsi.

     

    Nous sommes dimanche. Ce matin il avait l'air guilleret. tant mieux : ça me fait des vacances. Depuis au moins le week-end dernier il m'attaque avec des piques : rabaissement physique, sarcasme, reproches... Pour ne pas faire de drames devant les enfants (jeunes), cela fait 6 mois que j'encaisse et que je ne lui rentre plus dedans. Cela fait aussi 6 mois que le soir je craque et que je pleure à gros sanglots le soir, devant la télé seule très tard ou bien même dans le lit, en silence à côté de lui.

     

    Je me croyais enfin forte, endurcie, aguerrie. Inattaquable. Increvable. Aujourd'hui j'ai explosé. Car c'était la fois de trop.