Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie amoureuse après PN ... est merveilleuse :-)

J'étais très peu présente sur le blog par manque de temps. Je tiens à dire aux lecteurs de ce blog, aux personnes qui ont croisé sur le chemin un pervers narcissique, et qui ont pu se sentir détruites, annihilées dans leur existence, dans leur intégrité, dans leur estime de soi, que la vie après PN peut être belle. Et aussi que l'on peut se reconstruire et faire une très belle rencontre. C'est mon cas.

Après PN, j'avais des antennes qui m'avertissaient quand une personne m'apparaissait être possiblement un pervers narcissique. Et quand j'ai rencontré Kitsuné, j'ai mis en marche mes antennes. Elles sont restées silencieuses. Aujourd'hui, cela va faire 3 mois que nous nous fréquentons. Nous sommes en couple. Notre relation est saine. Elle est basée sur le respect, la bienveillance, la sincérité, l'authenticité, le non-jugement, la liberté (ie le non-asservissement). Elle est surtout basée sur l'Amour inconditionnel.

A suivre

 

Patience !

Commentaires

  • Bonjour, je suis bien heureuse pour vous!

    Je suis en train d'essayer de me défaire des griffes de mon PB, ce n'est pas facile.... J'ai découvert votre blog cet été, puis j'ai perdu l'adresse. Et la, je l'ai enfin retrouvé, ouf!!!

    Que de similitudes, je suis usée, j'ai peur de tout et je ne sais plus quoi faire, si ce n'est protéger mes enfants....

    Je vous souhaite une très jolie relation pleine de respect et merci pour avoir raconté votre histoire, vous êtes celle qui m'a fait ouvrir les yeux.
    Merci profondément .

  • Alors ça c'est vraiment une bonne nouvelle!

  • Très heureuse pour toi !!!! Tu le mérites !!! Des bises

  • L'après PN est très difficile je n'en suis toujours pas remise( comme tu le sais dans mon cas c'était mon père ) je suis vraiment très heureuse ,pour toi ça fait chaud au cœur de lire de si belles choses, merci, je t'embrasse ! Daisy

  • Quelle bonne nouvelle ! Je te souhaite une belle vie après tout ce marasme !

  • Ca c'est une excellente nouvelle! Longue et belle vie à Kitsuné et à toi.

  • Je te souhaite un très heureux Noël, bien entourée !
    A très bientôt.
    Amitié

  • Merci ma lola, grâce à toi, ton travail d écriture, ton partage, j ai pu dans l'ombre trouver la force, la patience, l'espoir et le courage de me sauver. Des années que je te lis et benis le ciel de t avoir mis sur mon chemin. mon apres PN est long et douloureux et je t avais un peu laissée, quelle joie de revenir et de te voir le coeur plein d amour et de lumiere. Tres joyeuses fêtes et merci du fond du coeur.

  • Très bonne année 2016 à toi Lola!

  • Je souhaite vous remercier. J'ai lu des passages de votre blog et cela m'a aidé à prendre la bonne décision. Je m'en suis sortie. Il faut beaucoup de courage et du soutien. Sans l'aide d'une psy, de ma famille et de mes amis, je n'aurais pas pu le quitter. L'après PN se passe bien, je suis libre, enfin libre, je respire, je revis, je redeviens moi, je me redécouvre 20 ans après. Toutes les femmes peuvent s'en sortir.

Les commentaires sont fermés.