Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le quitter (enfin) !!!

C'est une note que j'aurais dû écrire vers le 22 octobre.

Je ne me souviens plus de la date précisément ; mais je viens de relire mes notes précédentes et j'y évoquai déjà un mensonge. Je ne supportais pas les mensonges, et ainsi, les mensonges de PN. Ca, ça ne faisait pas partie de mon "emprise" subie. Ce qui me permettait d'être (enfin) révoltée.

Je ne me rappelle plus très bien les circonstances, mais je crois bien qu'il s'agissait un mensonge relatif à un soupçon d'adultère, ou du moins qu'il s'intéressait à une autre femme. En général, je ne me trompe pas. Il y a eu des antécédents.

Bref, il était rentré un soir beaucoup plus tard que prévu, il raccompagnait une collègue étrangère et devait lui trouver un hôtel (il lui est déjà arrivé de flasher sur les petites stagiaires ou assistantes de sa boîte...). Cela m'a mise hors de moi. Je me suis imaginée mille scénari. J'en étais malade de jalousie. Oui. Bizarrement.

C'est à ce moment-là qu'est apparu doucement en moi le sentiment qu'il fallait le quitter. Le quitter enfin.

Qu'il vive avec moi et me fait subir les pires humiliations, pendant qu'il rêvait à une autre m'était totalement insupportable. Bizarrement aussi, les jours qui ont suivi, ma jalousie a fait monter en moi des envies sexuelles. c'est étrange. Une nuit, on a eu notre 3ème rapport sexuel de l'année. Dans des conditions vraiment bizarres. Ca, c'était samedi dernier.

Les commentaires sont fermés.