Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendredi 02/09/11 : L'avis de demande de divorce

Le vendredi 02/09/11, en sortant du travail je m'arrête faire quelques courses. J'aurais préféré rentrer directement à la maison, car les jumeaux sont restés tout seuls toute la journée.

Pendant que je conduisais sur le chemin du retour, mon portable sonne, c'est la sonnerie de PN. Je ne réponds pas. Puis j'écoute le message. J'entends quelquechose comme "Je ne te laisse pas de message. .... à la maison ...."

Un message où il n'a rien de précis à me dire. Il tourne autour de quelquechose. Je connais bien PN après 18 ans de vie commune.

Après que je me sois garée devant la maison, PN est déjà à la fenêtre, à me dire "C'est la guerre ou quoi ? Pourquoi t'as fait des courses ? Je viens de faire les courses à Intermarché avec les Jumeaux."

Moi : "Je ne pouvais pas le savoir."

Je ne le savais pas encore, mais le coup de fil de PN n'était que le début d'une soirée infernale, où PN ETAIT EN CRISE PENDANT 4 LONGUES HEURES !

Je vide la voiture aidée des enfants. Je sens une forte tension.

PN referme le portail du garage alors que j'entrais les sacs de courses. Je lui demande de m'ouvrir, ce qu'il fait en disant "Bien, mon caporal !". Puis quelques pas plus loin, il me ferme la porte du garage au nez. Je proteste, alors il me dit en allemand que c'était une blague.

 

Les commentaires sont fermés.