Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'avocate - suite

Dimanche 24/11/13

Il est minuit trente du Lundi 25/11. Je viens enfin de faire une réponse à mon avocate. C'est pénible, toute cette partie administrative. Je dois me prendre en main et être davantage pro-active. Comme avant.

Merci de tous les messages des lecteurs. Même si je n'ai pas encore le temps d'y répondre. 

Commentaires

  • Bravo, te voilà soulagée ! Bises !

  • Ne t'inquiète pas pour ça même si tu ne savais pas me répondre ( je parle pour moi) je comprends parfaitement ,j'ai de tes nouvelles et suis contente même si je vois que tu as beaucoup de travail que tu cours beaucoup. J'espère que ton lumbago est parti car c'est très douloureux.

  • On sait bien toutes que la vie n'est pas de tout repos (enfin certaines plus que d'autres) ... Bravo à toi ! J'espère que tu n'as pas eu trop de mauvaises nouvelles.

  • Effectivement, on se sent bien mieux quand c'est fait !
    La prochaine fois : ne pas se poser de questions. Faire. C'est tout.

Les commentaires sont fermés.