Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des attaques violentes systématiques et en continu

Un peu comme la situation en Lybie. C'est la guerre ! Une guerre ouverte.

Jeudi soir et surtout vendredi soir, mais aussi ce matin, PN passe son temps à me... comment dire, parfois m'insulter, parfois me menacer, ou encore me dénigrer.

Jeudi soir, je subis la suite du mercredi : il veut me faire payer le fait que, d'après lui, je le descends devant les enfants depuis des années. Il veut se venger.

Vendredi soir, je suis à Paris pour mon dernier cours de formation. J'en profite pour rester boire un pot avec une copine dans une brasserie face à la Gare d'Austerlitz. J'avais dit aux jumeaux de rentre tout seuls puisque ce soir la mon ainée avait cours de danse. Je ne compte plus sur PN. Mais PN m'appelle pour m'informer qu'il irait chercher les petits, je sais que cela le fait sortir et surtout rencontrer les copains devant l'école.

Bref, à mon retour à 20h, PN me dit un truc bizarre : "Puisque mon père s'est mis au japonais et au portugais, je vais téléphoner à ta mère". Comme je lui demandais des explications, il me dit, furieux, que son frère lui a téléphoné, que leur père lui avait tout raconté. En fait, PN est furieux-honteux que son père soit au courant de son adultère. Effectivement son père m'a contacté à plusieurs reprises lorsque PN était en Allemagne avec cette fille. N'en pouvant plus de raconter que tout va bien, j'ai éclaté en sanglots et tout raconté.

 

PN veut démolir ma réputation auprès de mes amis

Durant 2 heures, de 20h à 22h, PN me couvre d'insultes, il crie, il me traite de tous les noms, il prétend qu'il a appelé nos amis un par un et leur a dit la vérité sur moi, que je suis une tordue. Il me montre à l'appui son téléphone et tous les numéros qu'il a composés. A vrai dire, cela ne me fait ni chaud ni froid : je sais qui je suis, et ceux qui le croient peuvent le croire et me renier, cela ne m'affecte pas car j'agis en conscience et je n'ai pas besoin de me justifier. Effectivement, il a appelé IR, Pa, DM-Moulpy, MLG, son frère L, son parrain, etc. Il "commence son entreprise de DEMOLITION", c'est son terme.

Le soir, je SMS mon frère qui m'est d'un grand appui, pour ne pas sombrer.

Le samedi midi, bis répétita, même si je prends le temps de sortir toute la matinée.

 

PN a l'intention de provoquer une crise cardiaque à ma mère

J'arrive à enregistrer une conversation où il veut me "faire payer humainement" le fait, d'après lui que je l'aie cassé durant toutes ces 15 années ! Je lui réponds que je l'ai peut-être fait, mais il y avait des causes à ces effets. Il veut aussi téléphoner à ma mère pour "lui parler de moi", dit-il. Il sait que ma mère est cardiaque et vient tout juste de sortir de l'hôpital. Il me dit qu'il veut lui faire avoir une crise cardiaque. Mon Dieu, c'est vraiment un monstre !!! Je suis abasourdie, mes jambes et mon corps tremblent, mais je n'en montre rien. Je lui dis, eh bien appelle-la ! Il n'en fait rien et affirme attendre que je ne sois pas présente. Je sors de la pièce pour aller dans ma chambre (personnelle). A plusieurs reprises il surgit et fait mine de lui téléphoner. Je dois sortir en voiture afin de prévenir ma mère. Je ne peux plus lui cacher ma situation conjugale. Mais elle a très bien compris et avait cerné depuis longtemps le personnage, me dit-elle. Elle me conseille de bien faire attention à moi, à mon intégrité ainsi que celle des enfants.

Avant de partir, je lui ai dit de bien faire attention aux conséquences de ses actes, ce dont 'il s'en fout concernant ma mère. Ça, je l'ai enregistré. Je lui ai souligné que s'il tenait à son boulot, il devrait se calmer... Et il y tient à son boulot. Il se révolte, explose. Mais il se calme après car son travail, c'est un de ses points faibles.

Les commentaires sont fermés.