Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je viens encore de recevoir une salve de mitraillette

Au secours !

PN vient de sortir la mitraillette ! En général il est comme ça quand il a bu. Là, il a pris une bouteille de vin, moins un verre car j'en ai pris un de sorte qu'il en boive moins. Il a dû se prendre quelques bière pour être aussi virulent déjà.

Là je viens m'isoler quelques secondes pour écrire une note. J'ai beau tenter de garder mon calme. Il parle et parle et caquète dans tous les sens. C'est affreux. Il y a de la menace, du dénigrement, du commérage, du normal qui serait très intéressant, s'il n'était pas atteint de folie. Tout ça dans un tourbillon de paroles qui ne s'arrête pas !!!

Je ne sais pas comment va se dérouler la soirée, mais je crains déjà le pire.

Les commentaires sont fermés.