Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle

J'ai appris une drôle de nouvelle aujourd'hui. Une de mes amies m'a appris que la thérapeute que je voyais en 2007 revenait dans le coin après avoir quitté la région quelques années. C'est elle qui avait mis un nom sur ce que je vivais : le HARCELEMENT MORAL et un nom sur celui avec qui je vivais : un PERVERS NARCISSIQUE. C'est elle qui m'a aidée à reconstruire mon estime de soi.

Je me sens un peu honteuse d'être toujours sous le joug de PN (mon mari appelé Pervers Narcissique), nous sommes en 2011. Quatre années ont passé et j'en suis toujours là. Elle me disait : "Votre mari est toxique. Il faut le quitter !"

PS : Je suis en train de regarder en même temps que j'écris le film "Plus jamais" avec Jennifer Lopez, sur le thème de la violence conjugale et du harcèlement.

Les commentaires sont fermés.