Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oxygène

Jeudi 17/11/11 soir

A table, j'apprends de manière détournée - en fait, PN s'adresse aux enfants - que PN ne sera pas là ce week-end. Il fera du char à voile au Touquet avec ses collègues dans le cadre d'un séminaire. Puis du 5 au 12/12/11, il sera une semaine en Allemagne au siège de sa boîte, et accessoirement dans la ville de résidence de sa maîtressse allemande.

Commentaires

  • Et tu le prends comment ? Soulagement ? Tu vas pouvoir respirer un peu ? En profiter ? Jalousie malgré tout ? (sa maîtresse allemande)

  • C'est exactement ça, une bouffée d'oxygène.

    Quant à la maîtresse, la jalousie est enfin partie. J'avais été très surprise d'en passer par là. Mais avec le recul, je crois que c'était nécessaire pour pouvoir tourner la page et clore cette histoire.

  • Moi, cette jalousie ne m'étonne pas du tout. C'est un peu comme si tout ce que tu avais souffert n'avait finalement servi à rien, puisqu'il était quand même allé voir ailleurs. En même temps, c'est peut-être cette trahison qui t'a donné l'impulsion pour commencer à réagir.

    Bon WE plein d'oxygène !

  • Ton premier point est vraiment intéressant, je n'avais pas pensé à cela.

    Pour ce qui m'a décidé à réagir, ce n'était pas la maîtresse. PN devenait de plus en plus odieux avec moi. Il avait prétendu s'être séparé d'elle mais n'a jamais cherché à se rapprocher de moi. Au contraire, il a reporté soute sa haine et sa rancoeur sur moi et il me le fait payer encre aujourd'hui.

    Dans ma tête, j'ai décidé que cela devait cesser le jour où il a voulu me "faire manger l'aspirateur", c'était le 23/02/11. J'avais eu TRES peur.

Les commentaires sont fermés.