Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week end de vacances

 

Le vendredi 24/02/12,(mon grand-père aurait eu 99 ans)

Nous n'avons pas bougé de l'appartement. Les enfants et moi avons regardé des films sur l'ordinateur. Nous ne sommes même pas sortis au restaurant.

Le samedi nous nous sommes levés et avons commencé à bouger dans l'après-midi, nous sommes allés en centre-ville, moi avec les jumeaux et l'Aînée avec sa copine Jo. Nous devions nous y retrouver pour ensuite prendre l'apéro chez Elie. Mais l'Aînée avait mal compris et était rentrée, elle voulait que je rentre la chercher en voiture alors que j'étais en métro ! Finalement elle restera toute seule durant la soirée, en fouillant dans le réfrigérateur. Je me rends chez Elie, Jul est déjà là, puis Deux autres camarades, l'une de la Dordogne et l'autre de Marseille, nous rejoignent et aussi Lys, qui arrive de Paris en fin de soirée. Nous sommes assis en rond devant une minuscule table basse, mais nous passons une très bonne soirée à rire. Nous décompressons avant la reprise de l'école le lundi pour petits et grands. Nous les quittons vers minuit et prenons le métro pour rentrer. Même la nuit, le métro à Rennes apparaît sûr.

Le dimanche, nous ne quittons pas l'appartement.

Commentaires

  • C'est sympa tout ça ! Et ta "grande" ? Elle se radoucit un peu ?

  • bonjour lola , j ai lu votre précédente note.
    je vous comprend parfaitement car moi aussi je suis angoissé pour prendre la route avec la voiture.
    la ville ça va encore.
    mais pour les longs trajets , j'angoisse transpire stress.
    je vais essayer de faire comme vous .
    comment avez vous réussi a vous" blinder" ???

    ici , la cohabitation dure encore , je ne sais plus comment faire .
    car je suis en formation comme vous (moi , sur un an )
    je n ai que mon chômage pour vivre.si mon mari part.
    de plus , ma fille ainé aussi en rajoute elle est en pleine pré adolescence et me rend la vie dure.
    mon mari utilise la violence morale jamais physique.il ne boit pas , ne fume pas , mais il est complétement pervers narcissique (de ceux qui détruit leur proie)
    ici , je réagis en faisant de l hyperphagie a mon mari , a ma fille ,a mes cours et plus les soucis financiers etc..(j' EN FAIS depuis l enfance et me bats pour m en sortir).
    contente pour vous et les petits que vous êtes bien maintenant , je pense que le plus dur est fait .courage.

  • Bonjour aurel,

    Se blinder est un moyen et surtout pas une fin.
    Se blinder, c'est un travail sur soi, qui paradoxalement consiste à se défaire de tout égotisme, de tout attachement. Se libérer de ses propres colères et de ses propres peurs, permet de ne plus donner prise à PN.

    Comme on ne peut pas changer PN, c'est bien soi qu'il faut changer, alors forcément, la relation à PN changera !

    La formation que vous effectuez actuellement est une porte de sortie pour quitter votre mari. Pour l'aspect financier, en fonction du contrat de votre mariage, vous ne devriez pas encore avoir de problèmes financiers. Ceux-là viendront plus tard.

    Bon courage

Les commentaires sont fermés.