Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week-end des enfants chez le papy

Durant la semaine, je suis avec Yuku, le frère de PN (mon mari appelé pervers narcissique) sur Faicebouq. Il me propose, comme il rentre le week-end prochain se reposer chez son père, dans la maison familiale, d'emmener les enfants. Le grand-père habite en Bretagne à une heure de route. Je ne suis pas contre, comme les enfants n'ont pas vu leur grand-père depuis l'été dernier lorsqu'ils étaient partis en vacances avec PN pendant que je travaillais.

maison bretonne.jpg

Mais je ne savais pas pour quelle semaine PN avait pris les billets, je n'ai aucune envie de le contacter pour lui demander, j'aurai bien des informations par les enfants. Au milieu de la semaine, je téléphone à Yuku pour lui indiquer que c'était bon pour la fin de semaine. Yuku me demande si les enfants étaient satisfaits de leur dernière sortie avec lui à l'exposition, il me semble content de prendre soin de ses neveux, je l'en remercie.

Le samedi 3/03/12

Le samedi venu, Jumelle avait envie d'aller à Leclairc pour se balader dans la galerie marchande. Nous devons être de retour pour 17h car Yuku viendra les chercher. L'Aînée préfère aller en ville avec sa copine Jo. En arrivant sur le parking, je roule jusqu'au fond car on peut voir le grand stade rennais, Jumeau est tout chose mais il ne veut pas le montrer. Ensuite, les enfants voulaient absolument que je me gare dans le parking intérieur à l'étage, en fait ils voulaient emprunter la passerelle couverte pour arriver au centre commercial. Comme nous n'avons pas déjeûné, nous prenons avec les jumeaux un casse-croûte au Pain doré, les enfants ont l'air d'apprécier. Puis on fait les courses rapido et les magasins de la galerie. Je me prend une araignée et du vin blanc.

A 17h tout le monde est à la maison. Yuku arrive, nous échangeons un peu et il emmène les enfants chez le grand-père. Je me retrouve seule, le temps de me préparer un peu car je dîne au restaurant avec les copains de promo.

moji.jpg

Nous nous retrouvons à 13 dans un restaurant à côté de chez Elie. Je me régale. Puis nous finissons dans un célèbre bar gay-friendly où nous passons une folle soirée au mojito et autres cocktails délicieux. Le patron y est adorable. Nous en ressortons à 1h30 pour attraper un bus de nuit. En rentrant, je suis tellement gaie que je mets du temps à m'endormir.

chat ki peche.jpg

Le dimanche 4/03/12

Je fais le grand ménage à l'appartement et je bosse mes cours. Le midi je mange mon araignée avec de la mayonnaise, mais je n'en rachèterai pas car ici, je n'ai pas de pince à crabe et l'araignée a une sacrée carapace ! Vers 18h Yuku me ramène les enfants. Je lui offre une bière. Quand l'Aînée avait seulement 7-8 ans et les jumeaux environ 4-5 ans, et que nous étions chez le grand-père en vacances, Yuku prenait naturellement soin d'eux, plus que PN. Je demande à Yuku si c'était PN qui lui avait demandé de conduire les enfants chez leur Papy (puisque qu'il devait le faire mais avait changé d'avis au dernier moment). Yuku me répond que c'est de sa propre initiative. Il me dit aussi qu'on devrait aller se boire un verre un de ces jours en ville.

Quand j'ai rencontré PN, Yuku avait 17 ans. Je m'étais tout de suite bien entendue avec lui. En revanche, en 18 ans, j'ai très très peu échangé avec L., l'autre frangin. Peu d'atomes crochus.

 

Commentaires

  • tu nous fais laaaanguir pour connaître le délibéré du 5 mars ! j'espère qu'il a été juste :)

  • Bonjour Lili et bienvenue sur mon blog.

    Nous sommes le 14/03/12, le jugement est tombé depuis le 05/03/12, et je n'ai toujours pas contacté mon avocate... Peur d'être déçue.

Les commentaires sont fermés.