Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rendu du jugement

Mardi 20/03/12

A ce jour je ne connais toujours pas le rendu du jugement à l'issue de l'audience de non-conciliation du 20/02/12 au tribunal de grande instance. Il devait être connu à compter du lundi 5/03/12. J'ai attendu beaucoup de temps avant de contacter mon avocate le 15/03/12 au téléphone pour connaître les résultats, mais à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle. Cela signifie aussi que depuis mon départ de ma ville PN ne participe pas financièrement aux charges quotidiennes des enfants et de moi-même.

Mais, dès qu'il avait appris ma demande de divorce en septembre dernier, PN me l'avait annoncé : il se réjouira de mon malheur et de ma détresse. "Je me réjouirai de ta misère ! Tu vas en baver ! Seule à élever tes 3 enfants. Tu vas savoir ce que c'est que de payer !" etc. Bla bla bla.

Je n'ai pas demandé un seul centime à PN, cela le mettrait en position de force, puisqu'il m'attend là-dessus. Heureusement que mon frère m'aide. Mais j'espère que mon avocate prendra en compte que je me débrouille seule depuis 3 mois et qu'il ne verse rien.

Je n'ai pas relancé l'avocate. Je suis très occupée. J'ai passé la semaine dernière encore un grand "O". Et demain, je serai en concours durant 3 jours.

Commentaires

  • Il n'aura heureusement rien à se mettre sous la dent question de "jouir de ta misère". Il perd encore de sa puissance. Il ne gagnera pas !

    Bon courage et bonne chance pour les concours !

  • Je vais, si j'en ai le temps, rédiger une petite note sur la relation de domination (en pensant à ce que traverse ta fille et à ses craintes actuelles). La puissance du PN est celle que nous lui accordons.

    Sinon, je me rends à ces 3 jours de concours sans grande conviction (je connais mes lacunes), il s'agit de concours annexes, histoire d'augmenter mes chances...

    Bises et belle journée à toi

  • Je paasse régulièrement prendre de tes nouvelles et je pense souvent à toi et à ton courage. J'ai relu une de tes anciennes notes de 2011 où tu disais que lorsque tu lui avais tenu tête, il s'était arrêté "Je l'ai vu littéralement se ratatiner". C'est assez étonnant et important de le savoir.
    Tu vas être un puits de science à l'issue de cette année!
    A bientôt.

  • Bonsoir Elisa,

    C'est drôle que tu écrives ça, car justement je pensais à cet épisode aujourd'hui. Je suis si soulagée d'être loin de lui.

    Pour ce qui est du savoir, ma prépa m'amène à tout connaître de la gestion d'un établissement de santé et autres, ainsi que de posséder une certaine culture générale portant par exemple sur l'Etat, la démocratie, l'Europe, le travail, l'environnement, la religion, le communautarisme, les grands courants de pensées, etc.

    Je me souviens que PN me disait qu'il ne pouvait pas parler plus de deux minutes avec moi tellement j'étais bête et inintéressante ! Il ne connaît pas le détail et la teneur de ma formation, mais il devine le niveau et je sais que cela le rend fou de rage que je puisse être plus intelligente que lui. C'est pour cela que, agissant toujours en miroir, il me reproche d'être bête.

Les commentaires sont fermés.