Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours à Rennes

Le jeudi 5/07/12,

La veille de mon départ, je porte le matin vers 11 h une premier carton léger dans ma voiture. Je fais un faux mouvement et me prends une lumbago-sciatique, ou quelquechose comme ça. Une douleur aiguë qui dure jusquà 16 h, quand, n'y tenant plus je me décide enfin à appeler SOS médecins.

Le médecin m'interdit de faire un quelconque effort et de conduire. Je suis bloquée à Rennes, alors que je reprends le travail le lundi 9/07/12.

Commentaires

  • Hello !
    Contente de pouvoir te lire à nouveau ! (Pendant un moment, je ne pouvais plus accéder au site, on me demandait un mot de passe).
    Décidément, ces PN fonctionnent exactement pareil, c'en est troublant. Mon ex vient de s'installer à quelques mètres de chez moi !!! Un bon moyen de s'imposer, de continuer à faire pression, à maintenir l'emprise.
    Des conseils pour gérer ça ? (j'ai cru comprendre que d'autres étaient dans le même cas !).

    Bon courage et repos pour le dos !

  • Bonjour Carmilla,

    J'avais mis un code car j'avais un temps l'impression que PN avait accédé à mon blog...

    Je n'ai hélas pas de conseil quant aux PN qui s'installent à proximité de leur ex-victime. Toutefois, je parviens à l'ignorer. Je pense si peu à lui que j'en oublie parfois qu'il habite à moins de 100 mètres ! L'indifférence - réelle - est la meilleure solution !

    Bon courage ! Je sais que ce n'est pas facile.
    Bises

Les commentaires sont fermés.