Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Films

Regarder un film à 1h du matin, "Lettres à Dieu", sentir les larmes monter à des moments poignants, mais qui n'ont rien à avoir avec ce que l'on vit, sangloter fort, des pleurs bruyants, sans chercher à comprendre, juste laisser venir les larmes et s'assécher son âme. Comme si on libérait de vieux fantômes.

Il en restait encore, des larmes, là-dessous.

Dormir 3 heures et se lever pour aller travailler.

Commentaires

  • Bonjour Lola,

    Oui, il reste toujours des larmes, même quand on se croit plus forte et qu'on pense ne plus pouvoir être atteinte.
    Mais çà fait du bien de pleurer, de craquer, d'évacuer.
    On se sent même mieux après.

    J'ai crée un blog moi aussi afin de pouvoir exprimer ce que je ressens , sous un nouveau pseudo, une manière de repartir sur de nouvelles bases.

    C'est très dur de se libérer, tant les PN refusent de lâcher leur proie. Il y a même des jours où je me dis que çà aurait
    été plus simple de courber l'échine mais ce n'est pas dans ma nature.

    Alors oui, on en bave, on subit toutes les manipulations possibles, mais au final nous sommes libres et nous pouvons être fières de nous.

    Je te souhaites plein de bonnes choses à venir.

    Milla.

  • Bonsoir Milla,

    Je ne peux que t'encourager à écrire et à t'ex-primer, faire sortir tout cela de toi. Car le propre des agissements des PN, c'est que rien n'est visible par un tiers. La plupart du temps, on ne nous croit pas "PN est un homme tellement charmant !". C'est l'accumulation des témoignages qui te servira. Et bien sûr, c'est une très bonne thérapie.

    En revanche, courber l'échine est une contre-solution. Tout ce à quoi je renonce, je ne le regretterai jamais. La vie sans PN est trop savoureuse !!! Même si la phase de décompensation est difficile. Mais cela est forcément provisoire et je suis persuadée que le meilleur est à venir !

    Si tu veux me communiquer ton blog, je serai contente de suivre ton évolution.

    De belles choses à toi aussi.
    Lola

  • "sans chercher à comprendre". Par moment, c'est la meilleure solution... Bises

  • Bonsoir Quantique,

    Il n'y a bien que les larmes que j'ai réussi à accepter. J'avais trouvé que cela me faisait du bien et que, sans raison, la peine diminuait.

    Pour le reste, je suis encore en colère et en quête de sens. Cependant, je ne rumine pas. C'est une interrogation générale sur la vie. J'ai besoin savoir à quoi cela sert de vivre...

    Bien à toi
    Lola

  • Je ne pense pas qu'il y ait une réponse absolue à cette question sur la vie. Je crois que chacun trouve la sienne. On dit parfois que la vie n'a de sens que celui qu'on lui donne.

  • Je ne lui en trouve toujours pas... En revanche, j'ai quelques réponses à mes questionnements, et je m'apaise un peu. Je fais mon chemin. Merci de ta sagesse.

Les commentaires sont fermés.