Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Campus

Dimanche 23/09/12

Ce soir, je dors dans une chambre de 9 m2 sur le campus de Rennes. Cela fait drôle de revenir (sur les lieux du crime, la prépa, lol).

J'ai retrouvé mes copains admissibles, nous avons dîné au McDo (ben il n'y a nulle part où manger un dimanche soir) et nous sommes restés discuter longuement sur le campus.

Commentaires

  • Ça fait du bien, on dirait, l'ambiance estudiantine !

  • Les retrouvailles étaient bonnes et joyeuses. On était dans la joie de la réussite. Ca l'était moins quand les entraînements ont repris ! ;-)

  • Cette petite semaine va peut-être te remettre dans le bain des révisions et de la mémorisation..
    j'espère qu'au milieu des autres, le spectre de la solitude s'est éloigné.
    Courage et confiance. Je t'embrasse

  • Bonsoir Elisa,

    Nous avons travaillé en groupe, dans un esprit d'amitié et d'équipe. De solidarité et de soutien. Pas avec tout le monde certes, mais c'est déjà bien. J'ai rencontré de belles personnes.

    Quand à la mémoire, hum hum ... Il me reste la confiance en des miracles ! ;-)

Les commentaires sont fermés.