Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PN et Meetoc (3)

Vendredi 18/01/13

Sur Meetoc, PN a flashé mon faux profil et m'a envoyé un e-mail. Comme je ne suis pas abonnée, je ne peux pas le lire. Dommage.

En fait, comme je l'esxpliquais, je regardais si PN était connecté et secrètement je me demandais combien de temps il allait mettre pour tomber sur ma fausse fiche, que j'avais élaborée en fonction de ses goûts. Et il est tombé dessus ... ou dadans ! Bien sûr cela n'apporte aucun intérêt, mais j'ai quand même ressenti encore une mini jubilation, comme si je l'avais piégé.

Cependant je n'irai pas plus loin, le jeu s'arrête là. Cela ne m'amuse pas du tout. Car PN me prépare actuellement un coup pendable, à coups de recommandé et d'huissier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Oui il prépare certainement un coup pendable mais pourquoi avoir attendu que tu repartes pour Rennes ? Tu me diras il n'aurait pas sû avant vu que tu étais dans la maison mais enfin il a quand même eu d'autres occasions ..... . Tout cela est étrange qu'elles lubies lui passent- elles encore par la tête,et ton avocate qui ne repond pas il faudrait que tu puisses te rendre jusque là mais comme tu es très occupée que tu n'as pas beaucoup le temps et puis faut-il encore qu'elle soit là . .... Bien à toi,Daisy

  • Effectivement, je ne sais pas quelle lubie lui passe par la tête.

    PN m'a longtemps traitée de radine, mettant en miroir sur moi sa propre radinerie. Il ne veut plus payer le train pour voir ses enfants ! C'est éloquent.

  • Tu as raison. Arrêtes toi là car certains jeux sont dangereux...

  • Absolument, Patou,
    Cela ne m'intéresse pas du tout de discuter et de jouer avec lui en prenant une autre identité, pas assez perverse pour cela !

    PS : la formation se déroule bien, elle est prenante quand même ! FV est un personnage complexe...
    Bises

  • Je suis très attristée pour toi, c'est incroyable impensable ne plus vouloir payer le train pour voir ses propres enfants( ça je dois dire que mon père nous en fait, et même des choses très très graves, mais ça jamais)mais quel imbécile (excuse moi de dire ça) mais en faisant cela il punit enfin punir . ... Ses propres enfants,âge mental dix ans et encore je suis gentille . ... Quelle perversité, on voit bien qu'il est à court d' arguments qu'il ne sait plus quoi inventer, plus quoi faire, il sait, il voit il sent que tu vas bien que tu es bien trop forte pour lui et ça il ne saurait le supporter,c'est très juste ce que tu dis qu'il agit en miroir (comme tu l 'avais dit dans de précédents écrits)mais ils agissent toujours en miroir, il devrait être honteux de se comporter de la sorte, j'espère que tes enfants comprendront un jour, pour le moment ils sont encore trop jeunes,même s'ils sont intelligents ils ne comprennent certainement pas tout et puis comme tu les proteges ce qui est normal grâce à toi ils vivent une vie normale, et puis pour eux c'est leur papa,que dire ? Cela me révolte autant d'injustice, autant de mauvaise fois c'est aberrant,la bêtise humaine n'a parfois aucune limite. Bien à toi, Daisy

Les commentaires sont fermés.