Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Busy Busy Busy

Dimanche 9 juin 2013

 

J'écris en écoutant Muse, j'aime bien, cela me donne du peps.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit. Too busy busy. Comme je l'ai écrit ça et là dans les réponses - très tardives - aux commentaires, ma vie actuelle comporte trop d'impératifs et mes minutes sont comptées. J'exagère à peine si je dis que je dois programmer quand je dois faire pipi pour ne pas être à la bourre. Pour moi qui suis une contemplative dans l'âme, il me manque des moments de rêveries. Bien sûr j'ai des temps de procrastination devant un travail à rendre, et je suis déçue envers moi-même de perdre du temps.

Ça va s'accélérer dans les semaines à venir car à l'école, nous allons accumuler les évaluations en tous genres.

Mais je dois faire une note sur le jardinage, car PN revient ! C'est un fleuve qui n'est jamais endormi bien longtemps, toujours prêt à reprendre du service et remuer la vase.  Car c'est comme cela qu'il fonctionne.

Les commentaires sont fermés.