Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La main

Mercredi 11 septembre 2013

Il y a 12 ans, le 11/9/2001, le jour de l'effondrement des Twin Towers je me faisais enlever un kyste à l'ovaire. Gros comme un pamplemousse, m'avait dit le gynéco. Il ne m'en reste plus qu'un. Comme la mère de PN au même âge. M'en fous, je ferai plus d'enfant.

Ne pas perdre la main

images (1).jpegMoins j'écris dans ce blog, moins j'ai envie d'écrire. Je n'avais pas le temps, néanmoins j'avais plein de choses à raconter. Même, le matin en allant à pied à mon stage, je faisais mes articles dans ma tête. Et puis finalement rien. Toujours pas le temps d'écrire. Tant pis, c'est comme ça ! 

Quand je pense que j'écrivais frénétiquement à une époque, en 2011 je crois, pratiquement sous le nez de PN alors qu'il éructait ses immondices. Il fallait que je relate tout, pour témoigner ce que je vivais. J'avais écrit un jour que lorsque ce blog s'arrêtera, c'est que je serai guérie de PN. Que je m'en serai sortie. Ce n'est pas encore le cas. Mais je n'en suis pas loin. "Le changement, c'est maintenant" ! Lol !

Grr ! Ca y est, les yeux me piquent, il faut dormir. J'ai une réunion très tôt demain, à 8h.

Quelques mots-clés pour ma mémoire trouée, quand je rédigerai la suite.

images.jpeg

- Main tendue, psy, on avance, le mot perversion est enfin lâché.

- Main tendue, avocate, espoir, paperasse, difficile. 

Ah oui, demain jeudi 12/09/13 a lieu mon jugement de divorce au TGI. Ca va, je ne suis pas inquiète.

 

 

 

 

Commentaires

  • La fréquence de la tenue d'un blog en apprend beaucoup sur sa propre vie.. Et je trouve que ta vie prend une bonne tournure ;)
    Bisous

  • Je sens comme un frémissement. Je n'ai pas d'espoir spécialement mais je constate.
    Pour ce qui est de l'écriture, doit-on en conclure, que pour toi aussi, cela va mieux ? Je te le souhaite en tous cas.

  • J'aime bien te lire. J'aime bien ton état d'esprit, tes analyses, ta façon de lutter. J'aimerais continuer à te lire. Mais si tu n'écrivais plus et que cela signifiait que tu es guérie, je serais contente de ne plus te lire. :o)

  • J'aime bien lire ce que tu viens d'écrire ;-) C'est bien écrit.

  • Je souscris à ce que Van et Quantique t'écrivent...c'est un très bon signe que tu n'aies plus besoin d'écrire, tout ou presque a été consigné pour pouvoir servir à d'autres personnes qui passent par les mêmes difficultés. N'empêche que cela me manquera beaucoup le jour où tu n'écriras plus du tout!!!

  • Témoigner pour que cela serve à d'autres, c'est mon but. Je reçois des messages en privé. Je lis des vies brisées. Des âmes blessées. Mais je lis de l'espoir aussi. J'aurais aimé que ces messages soient publiés, car les autres lecteurs(trices) se sentiraient moins seules. Et ça, c'est très important. Mais je respecte la pudeur et la discrétion.

    Si je devais un jour ne plus écrire, je serai triste aussi. Une sorte de famille s'est formée sur le Net, et - je le répète - chacun de vous a été important dans ma vie aux moments les plus critiques. Je vous en serai toujours reconnaissante.

  • Bonjour Lola,tiens 12 ans que tu as été opérée, moi on m'a enlevé un ovaire et une tumeur le 29 Février 2012 un vrai cauchemar les douleurs de la fibromyalgie sur ceux de l'opération, hémorragies atroce ! Contente aussi que tu ailles mieux, j'espere que ton jugement de divorce s'est bien passé, et que les enfants vont bien également, bises

  • J'espère que ta santé s'est améliorée et que ces douleurs diminuent.

  • Je te remercie beaucoup mais non c'est toujours pareil même que j'ai été opérée on ne trouve pas ce qu'il y a on dit que c'est la fibromyalgie qui se met partout intestins ovaires( même s'il ne m'en reste plus qu'un ) je dis à mon médecin pourquoi ai-je toujours mal même à l'ovaire que je n'ai plus il me dit : mais c'est normal il y a toujours les terminaisons nerveuses et bien oui suis-je bête .... ! Sans compter les douleurs partout atroces une fatigue harassante je ne souhaite ça a personne, on peut avoir cette maladie suite à un choc, le stress, les nerfs,l'angoisse, la fatigue,et toi au niveau santé j'espère que tout se passe bien ainsi qu'au niveau de la fatigue enfin tout est lié. J'espère également que tout se passe bien dans ta vie.

Les commentaires sont fermés.