Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Time is flying

time.jpegand I don't even have time to write.

Ma vie continue son tourbillon.

  • Vacances rennaises excellentes.
  • Beaucoup de sorties
  • Papiers pour l'avocat
  • Retour des enfants en 2 temps
  • Oral dès la rentrée
  • Révisions finances, logistiques

Le mardi 3/09/13, un aller/retour express dans la journée à Paris pour un entretien d'embauche.

Mon temps est morcelé en mini séquences avec une foule de choses à faire.

Depuis une semaine, la constatation de micro-coïncidences, puis tirage de cartes par une camarade ce soir. Etonnantes interprétations. Justes et pleines d'espoir.

images.jpeg

Commentaires

  • Coucou Lola ça a l'air d'allé je suis contente. J'aime beaucoup les mots que tu as employé " la constatation de micro-coïncidences " bien à toi. Daisy

  • Parfois les coïncidences ne semblent pas avoir d'explication, mais elle sont là, c'est tout. Comme un clin d'oeil de la Vie.

    Cela t'évoque des choses ?

  • C'est vrai que c'est joli. Cela me fait penser à Nadja, un livre d'André breton. J'aime beaucoup l'idée du surréalisme car tout peut être "un signe". Moi, j'en attends un...
    Bisous.

  • Cela m'evoque tellement de choses que c'est presque compliqué à expliquer enfin compliqué pour moi, un petit exemple tu me diras qui n'a rien avoir avec le sujet mais presque chaque fois que je fais le ménage ( il faut dire que je le fais souvent vu mes t.o.c.s et bien l'une des chansons préférées de mon père passe à la radio, je dirais que " ses " chansons passent mais une revient souvent parfois même dès que j'ouvre la radio,étrange. Mais bon ceci est un autre sujet sachant qu'il n'est plus de ce monde,il y a toutes sortes de choses comme ça qui se produisent dans divers domaines . ....

Les commentaires sont fermés.