Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête

Mrercredi 13/11/13

 

Fête Joie Amitié Musqiue Danse

Bourrée

Planer Inconscience Insouciance

Pas exister OK

Commentaires

  • ça, c'est fait ! rires

  • Ah, je planais vraiment ce soir-là ! ;-)

  • Je suis en pleine séparation d'avoir le père de mes enfants... Manipulations, insultes et surtout privation de mes enfants (11 et 8 ans au quotidien) . Je viens de partir, mes enfants sont avec moi ce weekend pour la 1ere fois depuis longtemps mais il faut que je les apprivoises tant le lien mère/fils a été abimé. Suis épuisée...

  • Merci de vos mots ici Laetitia.

    Vous êtes épuisée. Mais vous vous êtes éloignée des manipulations et des insultes. C'est le principal pour vous. Quoiqu'il arrive, si vous maintenez une attitude irréprochable envers vos enfants, ils verront par eux-mêmes qui vous êtes. Je sais que c'est difficile, surtout dans le cas où PN dénigre l'autre parent.

    Courage !

  • merci pour vos encouragements. Votre blog m'aide beaucoup vous savez...

  • Initialement ce blog m'aidait à mettre des mots sir l'horreur et l'indicible. Il n'était même pas public. Puis je l'ai ouvert et des personnes sont venues. Soit pour m'encourager soit pour témoigner.

    Cela m'a permis de comprendre que je n'étais pas seule. E surtout que d'autres personnes étaient dans le même cas que moi. Je reçois beaucoup de témoignages personnels en privé. Cela réconforte dans l'idée que je puisse aider quelqu'un grâce à mon blog autant que cela m'attriste que tant de personnes connaissent cette souffrance psychologique.

    Aujourd'hui je poursuis ce blog car je découvre qu'on ne se sort pas des griffes d'un PN d'un claquement de doigts. Je remonte la pente avec beaucoup de peine, et pourtant je suis très résistante à la base. Mon Moi est complètement déchiré, j'en souffre encore beaucoup. Je vais continuer de relater mon expérience de reconstruction. Si cela peut aider ...

Les commentaires sont fermés.