Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dossiers de divorce

Lundi 11/11/13 vers 23h

Lundi dernier mon avocate m'a envoyé une requête de PN dont je devais prendre connaissance et donner mon avis. J'étais trop occupée à rédiger mon mémoire et trop nerveuse déjà pour m'en rajouter. J'ai déposé mon mémoire sur la plate-forme internet le jeudi 7/11 à 4h08. Mais je n'ai toujours pas réussi à ouvrir le fichier transmis par mon avocate. Je suis comme paralysée à chaque fois quand il s'agit de plonger dans ces dossiers.

Mardi 12/11/13 à 2h48

J'ai terminé mes impôts, les courriers d'inscription de mes enfants en région parisienne, dans lesquels j'ai dû faire Cosette car il n'y a plus de place dans le lycée demandé.

Je n'ai pas sommeil.

J'ai à nouveau un lumbago depuis hier. Certains mouvements de lever/assis, latéraux ou de rotation me font extrêmement mal. Je n'ai pourtant pas fait de sport ou d'exercice violent ! Cela apparaît exactement comme l'année dernière début juillet juste après le dernier examen écrit. Là je viens de rendre mon mémoire qui est la dernière épreuve sans compter la soutenance. Bizarre, non ?

Je n'ai toujours pas ouvert le mail de mon avocate. J'ai peur de trouver des requêtes désagréable de la part de PN. J'ai peur que cela me gâche ma nuit. Je regarderai demain !

J'en ai marre de cette vie de merde. Où les difficultés surviennent les unes après les autres. Cela me rappelle ma copine Val qui me disait que la "vie n'est qu'une tartine de merde". Je lui donnais tort. Mais plus maintenant.

merde.jpg

Trouvé sur Internet : Je ne suis pas certaine de la source 

 

 

Commentaires

  • J'imagine bien qu'on puisse finir par penser ça... Et puis de petites lumières reviennent pour illuminer la nuit et on repart, comme on peut, vers des surprises dont certaines peuvent être bonnes quand même ! Accroche-toi !

    Bises

  • Je ne vois pas ces petites lumières. Je me frotte pourtant les yeux. J'attends de manger un jour mon pain blanc... Soupir ...!

  • Bonjour Lola, pour ton lumbago comme j'en avais parlé à Quantique, en pharmacie des emplâtres au piment de Cayenne c'est Hansaplast qui fait ça tu sais ceux des pansements, des sparadraps, DONC EMPLÂTRES CHAUFFANTS AU PIMENT DE CAYENNE HANSAMEDIC EN PHARMACIE,j'en ai mais vu la distance pour t'en faire parvenir .... Bisous , je pense à toi, les douleurs sont mon lot quotidien ainsi que la fatigue, essaye kde faire attention à toi, je dis essaye car je sais que ce n'est pas évident, pas facile.

  • Merci Daisy.
    Effectivement c'est un actif chauffant, j'essaierai à l'occasion.
    Bises

Les commentaires sont fermés.