Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne t'en fais pas, je vais bien

Dimanche 14 septembre 2014

Je temps a filé à une vitesse ahurissante.

J'ai eu 9 mois très durs à mon poste de responsable des ressources humaines à l'hôpital, un établissement de 1400 agents. Je n'avais pas une seule minute à moi, ni dans mon travail ni dans ma vie personnelle. J'étais très malheureuse de cette situation. Au boulot, j'étais clairement en burn-out.

Au jour d'aujourd'hui, ma vie va mieux. J'ai commencé mon nouveau travail et qui se déroule dans de meilleures conditions. Et du point vue du moral, je suis encore plus sereine.

Merci à toutes pour vos petits messages.

J'essaierai de garder du temps pour raconter ces derniers mois.

Lola

Commentaires

  • Salut
    contente de savoir que tout va bien.
    Bises

  • Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!!

  • Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!!

  • Le titre me fait penser au film : je vais bien ne t'en fait pas avec Kad Mérad et Mélanie Laurent, suis contente d'avoir de tes nouvelles, des bises et des bises

  • Aiiiie la faute je ne sais ce que j'ai en ce moment ne t'en fais pas avec t ... Faute de frappe,distraction pfff, bises

  • Moi aussi je suis contente d'avoir des nouvelles positives de toi !

  • Hello !!
    Je fais un gros copié/collé de ce qui est dit ci dessus !
    :)

  • Yeeees! Heureuse de savoir que tu te sens plus sereine.

  • Après mes questionnements existentiels de 2013, j'ai attaqué 2014 avec un calme et une sérénité surprenants. Mon coeur et mon mental étaient comme une mer d'huile.

    Pas de crainte, pas de haine, pas de colère. Une confiance à toute épreuve. Pas de ploiement sous les épreuves et les difficultés. (même si quelques "craquages" parfois)

    Jouissance des petits plaisirs de la vie. Un rayon de soleil. Un sourire. Une jolie fleur.

    Depuis 2014, je suis le cône d'or que je voulais être ;-)

    Merci à vous d'être là encore.
    Malgré mes longues absences.

    Je vous envoie plein de bonheur.

Les commentaires sont fermés.