Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les phrases assassines ou gestes assassins du quotidien

A partir de maintenant, je voudrais coucher par écrit les phrases assassines que les enfants et moi recevons charque jour.

Il ne s'agit pas de se faire du mal, mais de consigner ce que nous subissons.

S'il n'y a pas de trace concrète, personne ne voudra nous croire. Je n'ai pas de temps à perdre à inventer des situations, ce n'est pas non plus mon état d'esprit.

C'est également une façon pour moi de réaliser que ce que je vis / nous vivons n'est pas "normal". Malheureusement, le fait d'endurer depuis 8 ans cette méchanceté m'a rendue plus aguerrie et ma tolérance à la souffrance s'est accrue. Je n'arrive pas à voir que cela est intolérable.

 

Dimanche 17/01/2010.

  • PN (mon mari, appelé Pervers Narcissique) est énervé. A table, il se cure les dents et lance le bout de nourriture sur un de ses enfants.
  • Nous recevons à dormir une copine de notre fille accompagnée de sa soeur. PN les dénigre de façon déguisée devant elles-même et nous tous. Une fois qu'elles sont parties, PN soupire : "Enfin les boulets sont parties ! "PN demande à sa fille si elle a d'autre amie plus intelligente que celle-ci.
  • Je pars à une séance de massage. PN me lance : "Bon courage à la masseuse." (Pour PN, je suis un "goret", une "barrique sur patte", une naine grosse. Je n'ai jamais eu ce genre de remarque de quiconque durant toute ma vie)

Les commentaires sont fermés.