Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le concours

Je ne voulais pas en parler, mais c'est plus fort que moi.

Tous ces longs mois à travailler d'arrache-pied, à réviser, à lire la presse quotidienne pour la culture générale, tout ce travail fourni tout en continuant d'élever les enfants, en poursuivant mon activité professionnelle, dans un état de fatigue constant, dans la solitude, dans la capitulation parfois et dans l'adversité souvent. Et bien tout ce travail a porté ses fruits aujourd'hui.

Si j'ai été recalée au premier concours, je suis reçue à celui-ci. C'est une grande victoire. Un sentiment de planer. Une satisfaction.

Dans le tableau des plus et des moins, la réussite à ce "pré-concours" en fait, me donne le droit d'aller dans une grande ville de province à 350 km de là pour une préparation de 6 mois dans une grande école à partir de janvier 2012. Ca veut dire 6 mois sans PN. Mais ça veut aussi dire 6 mois à m'occuper seule de mes enfants, dans une ville inconnue. 6 mois à galérer. 6 mois à payer deux logements (si le divorce avance). Ca me fout la trouille. En plus, je ne me vois pas conduire 350 km à cause de mon autophobie.

Comment vais-je faire ?

Bon, je vais vivre l'instant présent et ne pas y penser durant quelques jours, juste savourer cette victoire.

Il sera bien temps ensuite de devoir cogiter !!! 8-(((

Mais qu'est-ce que j'ai été faire dans cette galère !

Commentaires

  • Oui chaque chose en son temps, pour le moment savoure cette réussite !!
    Et toutes mes félicitations car mener de front des cours, le boulot, les enfnats, la maison et un PN et bien oui : chapeau et bravo !
    Bises

  • Félicitations !! Je suis très contente pour toi, c'est beaucoup de positif pour toi !

    Ne t'en fait pas, ça va bien se passer. Vue la solidité dont tu es capable, je crois que ces six mois vont être faciles à gérer pour toi, d'autant plus si tu n'as pas ton abominable mari sur le dos. De vraies vacances !!:)

    Un avant-goût de ta future vie tranquille...

    Encore bravo, gros bisous,

Les commentaires sont fermés.