Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Violences verbales : morceaux choisis

notes.jpgToujours dans le but de témoigner et ne surtout pas oublier les violences de PN (mon mari appelé Pervers Narcissique) à mon égard, afin de ne pas tomber dans le piège de me faire endormir par PN, voici quelques morceaux choisis de dénigrements, de violences verbales ou de menaces proférées par PN en cette dernière semaine du mois de juin.

Je précise que j'ai depuis longtemps arrêté toute communication avec PN et que je ne réponds pas à ses attaques. Sinon, il serait bien trop content que la mayonnaise prenne.

 

Contexte : PN regarde la TV ou écoute les informations à la radio. On est en famille, les enfants sont présents.

  • On entend Ségolène Royal sur les prochaines élections présidentielles. PN : "Qu'on lui foute deux doigts à cette-là, comme ça elle se décoincera !"
  • Les deux reporters pris en otage, Ghesquière et Taponnier, viennent d'être libérés. Dans le comité de soutien, des femmes expriment leur joie et leur soulagement, elles crient et pleurent. PN : "Fermez vos gueules, , les femmes ! Toutes juste bonnes à pleurer et à gémir !"
  • Affaire DSK, la présumée victime aurait menti. PN : "Faut la pendre !"

=> PN est misogyne et vulgaire.

 

Contexte : Samedi 25/06/11. PN passe la journée à écouter sur Youtube des chansons allemandes du temps de la RDA et des chansons russes, ainsi que les hymnes allemands et russes en boucle.

  • Il met le son très fort, alors que je fais la cuisine à quelques mètres. La violence psychologique est flagrante à mon encontre, sachant que sa maîtresse est une Russe ayant émigré en Allemagne à 10 ans.

=> C'est une provocation de plus. Evidemment, d'aucuns diront qu'il est libre d'écouter la musique qu'il veut ...

 Apparté : C'est ce fameux samedi 25/06/11, que PN, bien conditionné et bien en colère d'avoir perdu sa maîtresse, m'avait aggréssée. Je comprends mieux maintenant d'où venait sa haine.

 

 Contexte : Temps calme et subitement PN s'énerve, ou alors une dispute violente. Cette dernière semaine de juin, j'ai eu droit à (enregistré) :

  • "Je vais passer les 10 prochaines années à te pourrir la vie !"
  • "Ma haine est définitive."
  • "Le Viêt est petit et féroce !"  devant les enfants
  • "Ton malheur me réjouira."
  • PN : "Pauvre conne ! Excuse-moi Jumeau, hein ?

Moi : "Tu me dis ça devant Jumeau !

PN : Oui. A dessein."

 

Contexte : PN croise l'Aînée dans l'escalier.

  • "Pouah ! Ca sent une odeur pestilentielle ici !"

 

(A suivre)

Les commentaires sont fermés.