Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Violences psychologiques - Morceaux choisis #5

Le téléphone sonne. Je décroche, c'est ma mère.

Vu le peu de respect que PN (mon mari appelé Pervers Narcissique) porte à ma mère, qui je le précise, s'est toujours montrée très correcte avec PN, lui pardonnant même ses conduites insolentes passées.

Je vais dans une autre pièce pour discuter avec ma mère.

Dans la cuisine, PN est attablé avec les enfants. J'entends PN : "Je ne veux plus jamais entendre parler cette langue." Je parle en vietnamien.

L'Aînée lui répond : "Si tu ne veux pas entendre Maman parler vietnamien, eh bien tu t'en vas d'ici !"

Après ma conversation, je retourne à table en faisant semblant de n'avoir rien entendu. Au fond de moi, je suis écoeurée !

Commentaires

  • :oDDD

    Bravo, l'Ainée !

    Sont bien, ces gamins !

    Bon courage, Lola !


    Candide

  • Bonsoir Candide,

    Je laisse un peu les enfants se frotter à PN, d'une part pour qu'ils voient eux -mêmes son vrai visage et d'autre part pour les endurcir dès maintenant, car PN ne les épargne pas....

    Malheureusement, chez nous, l'adversité se loge au sein même de la famille !

Les commentaires sont fermés.