Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain, c'est la confrontation

Mercredi 14/09/11, aura lieu la confrontation au commissariat de police entre PN, l'aînée et moi.

Aujourd'hui, j'ai eu trop de soucis avec mon léger accident de voiture pour y penser vraiment. J'ai passé la journée à téléphoner à l'assurance, au dépanneur, au garage et à différents concessionnaires de ma marque de voiture pour résoudre mon problème, qui n'est toujours pas résolu.

Ce matin, étant resté à la maison faute de véhicule pour aller travailler, j'ai pu téléphoner au 39.19, le N° de téléphone pour les cas de violences conjugales. Je voulais savoir s'ils avaient des retours sur des cas de condamnation pour violences psychologiques, étant donné que la loi est très jeune, elle date de juillet 2010.

Je n'ai pas eu de réponse à ma question, mais cela a confirmé ma détermination à porter plainte contre PN (mon mari appelé Pervers Narcissique) pour violences psychologiques. C'est le terme officiel qui remplace "harcèlement moral". cela impliquera que PN et moi-même devront subir des tests psychologiques.

Je suis dans un état assez serein. Évidemment j'ai quelques appréhensions, car PN m'a intimidée en disant que j'avais intérêt à affûter mes arguments, qu'il allait me descendre, etc. Mais je parlerai en conscience, je n'ai rien à cacher. Je ne dois pas me laisser déstabiliser par PN qui va tout NIER, qui va MENTIR et qui va faire son numéro de VICTIME.

Nous allons être entendus pour les faits de violence commis sur l'Aînée, mais PN dira qu'il n'a fait que l'éduquer. Il n'est pas axé sur la plainte concernant sa fille mais sur les mains courantes pour harcèlement moral.

Ce soir, en rentrant du travail, PN a parlé aux enfants comme si de rien n'était. Il ne m'a pas du tout cherché d'histoires. Il m'a même posé une question sur le foot de Jumeau. Il a dit qu'il était très fatigué. Je me demande s'il se souvient de la convocation de demain ?!? Je n'ai pas osé lui poser la question pour ne pas envenimer la soirée.

On verra demain.

Commentaires

  • J'espère que cette confrontation s'est passée du mieux que cela pouvait..

    Est-ce que tu enregistres PN ?

    De grosses bises

  • Mon "amie" IR s'était empressée d'aller répéter à PN que je l'enregistrais. Du coup, je ne peux plus trop sortir mon portable désormais.

Les commentaires sont fermés.