Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confrontation au commissariat - Préambule

Mercredi 14/09/11 à 23h18

 

Ca y est. C'est passé.

J'ai envie d'écrire des pages et de tout raconter, mais j'ai très mal à la tête. J'y reviendrai bientôt.

Ce mercredi 14/09/11 est une journée importante dont l'échéance m'inquiétait un peu. C'est une date à marquer d'une pierre blanche dans MA VIE : J'ai vaincu toutes mes peurs et j'ai amené PN à s'expliquer au commissariat, au pénal.

Tout était important, la veille de cette journée, les heures avant, la confrontation elle-même et les heures après. Je ne veux rien oublier.

Cette audition concernait les violences de PN sur notre fille, mais elle a beaucoup tourné aussi autour des violences pyschologiques que les enfants et moi subissons.

Pour moi, c'est une grande étape.

Mais ce n'est pas encore terminé. Je pense que PN ne s'arrêtera pas si facilement et qu'il me faudra aller encore plus loin.

J'ai cédé du terrain aujourd'hui, néanmoins je suis satisfaite de ce qui a été déposé au commissariat, et je me tiens encore sur mes gardes.

Les commentaires sont fermés.