Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J-22

Mardi 6/12/11

J-22.jpg

Ce logo me parle beaucoup.

Mon premier contact avec les Côtes-d'Armor (22) a été professionnel, mon employeur collaborait avec le conseil général. Puis j'ai rencontré à Paris Moulp qui m'a présenté PN, son meilleur ami. Les deux amis sont originaires des Côtes-d'Armor. Pendant longtemps, j'ai eu cet autocollant à l'arrière de ma voiture. La couleur verte représente l'agriculture, le blanc une mouette et le bleu, la mer et le ciel. Le conseil général communiquait depuis 1990 afin de faire oublier l'ancien nom : les Côtes-du-Nord.

 

Hier, j'ai posté mon chèque de caution pour le logement à Rennes ainsi que l'inscription des 3 enfants au collège de Rennes. C'est du concret.

 

Commentaires

  • Ça va vite, vu d'ici ! ;)

  • Si seulement je pouvais faire un saut quantique dans ma vie ! ;-)

  • Ha ha ha ! Un "saut" tout seul, ce sera déjà bien !

  • Ouééééé !


    ;o)))

Les commentaires sont fermés.