Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J-30

Lundi 28/11/11

J-30.jpg

Je ne sais pas encore à quelle date je partirai pour Rennes, mais j'ai envie de fixer ce jour comme étant à J-30. Comme ça. Sans raison. Faut bien commencer !

 

Dimanche 27/11/11

Je me suis pris quelques baffes psychologiques de la part de PN dans la figure. Pour ne pas changer.

Quelques exemples. PN est sorti on ne sait pas trop où dans l'après-midi. Il revient vers 17h30. Il a faim et tape dans la baguette que j'avais laissée pour le repas du soir. Je le lui fais remarquer. Il va dans le salon et lance vers moi la demi-baguette qui atterrit à mes pieds.

PN : "Tiens, La voilà, ta baguette ! Mets-la toi dans le cul ! Bien profond !"

Jumeau est assis à côté de moi dans le canapé. Quelques instants après, PN vient s'asseoir à côté de Jumeau.

Il lui dit : "C'est une pouffiasse, ta mère !"

Moi : Tu pourrais éviter de le prendre à parti."

Commentaires

  • Je pense que de fixer le temps qu'il te reste t'aidera à supporter. "Plus que autant !"

    En effet, il pourrait éviter d'impliquer ses enfants et tant qu'à faire, il pourrait éviter cette grossièreté. Mais il pourrait tant de choses n'est-ce pas ...

    Allez, plus que 29 !

  • Bonsoir quantique,

    PN pourrait éviter tant de choses !!! Mais n'est pas PN qui veut. Car il faut une sacré dose d'arrogance, de mensonges et de déni. Ce n'est pas donné à tout le monde. Heureusement !

    Et je crois que je ne suis pas au bout de mes peines, mais comme tu le dis : plus que 29 jours !

    Lola

Les commentaires sont fermés.