Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J-4

Samedi 24/12/11

 

Ce soir, les gens réveillonnent. Je n'ai pas envie de le faire. Je n'ai rien à la maison pour faire un bon repas de fête. Mais je crois qu'il va falloir faire un effort pour les enfants. Les années précédentes, on essayait de mettre les petits plats dans les grands, une nappe de fête, des bougies...

Noel repas.jpg

Ce matin réveil tardif, brunch. Je me fais plaisir, Du thé, des fruits. Des corn flakes et oeufs sur le plat pour les Jumeaux. Je bouine un peu, rédige mes notes sur le blog, cueille mes piments dans le jardin avant de laisser la maison, repasse le linge, etc.

PN n'arrête pas depuis ce matin de titiller Jumeau, il est omniprésent avec lui, l'appelle toutes les 5 minutes, Jumeau ne vient pas toujours. PN lui dit sans cesse qu'il a des petites fesses inexistantes : "Même la caissière de 19 ans a dit hier que tu étais tout petit ! Remonte ton pantalon ! Mets des couches pour rembourrer tout ça ! Y a que deux gambettes dans tes baskets et des mini fesses. T'as pas de gras !" Puis PN passe à côté de moi et dit :

"Tu pourrais lui en donner un peu ! Egoïste !"

 Ensuite Jumeau doit se rendre chez son copain passer l'après-midi. Je demande à mon fils si la maman, Béa, est au courant.

PN : "Pfuiiii ! tu l'appelle 'Béa' ? Oh la la ! Mâdâââme !"

Ben oui, encore une fois PN ne peut supporter que je puisse connaître du monde dans la ville. J'encaisse tout cela sans rien dire, en repassant tranquillement mon linge.

Dès que Jumeau a passé la porte, PN s'attaque à Jumelle. PN avait ouvert la fenêtre du bureau pour dire une dernière chose à Jumeau ("Qu'est-ce que tu emportes dans ton sac Adidas ?") . Il entend les chiens des voisins et leur crie d'une voix forte : "Vos gueules, les chiens !"

PN : "Je les fusillerais ces chiens ! Ils sont aussi cons que leur maître ! Il a les yeux complètement rapprochés, il fait encore plus con que ses chiens."

PN appelle Jumelle : "Hé, Jumelle ! Ton sort est le même que celui des chiens, sauf que toi, tu n'aboies pas."

Jumelle reste silencieuse (sic !)

aboyer.jpg

Peu après, je me trouve dans ma chambre avec Jumelle qui surfe sur Internet. Je lui demande ce qu'elle a ressenti à ce ce que lui a dit son père, si elle a compris quelquechose. Elle hausse les épaules et me dit qu'elle n'a absolument pas compris et qu'elle n'en pense rien. PN est vraiment malade !

 

 

 

Commentaires

  • Pas envie de réveillonner... C'était l'hypothèse la plus probable... mais bon... on aurait pu penser que...
    Je ne t'ai pas envoyé de carte...
    L'année prochaine alors.
    Stéphane.

  • Alors, j'attends ta carte pour 2012 ;-)

    En même temps, j'espère qu'à Noël 2012, je n'aurai plus de substance pour nourrir ce blog consacré au harcèlement moral !

Les commentaires sont fermés.