Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours blancs

Vendredi 17/02/12

Alors, jeudi, j'ai eu droit à 4 heures sur la santé publique, j'ai choisi le sujet sur les filiè_res gériatriques de territoire, tout un programme ! Et aujourd'hui encore 4 heures sur la gou_vernance de la politique du handicap. J'avais en tête juste deux mots, bien que j'avais fait une fiche sur le sujet, gros problèmes de mémoire ! Puis quelques idées sont venues, mais je crains bien d'avoir fait un hors sujet...

........................................................................................................

Jeudi 16/02/12

Je suis en mode off. J'ai 3 jours de concours blancs. Hier : une dissertation de 5 heures sur le sujet l'autorité ou sur un texte sur les marchés financiers. (On s'amuse comme on peut ! Pff.)

Commentaires

  • Ouais, ben, bon "amusement" !

  • Me suis quand même amusée : "J'sais rien -, mais j'dirais tout !" :-D

Les commentaires sont fermés.