Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon cerveau implose

Dimanche 20/05/12

Je n'y arrive pas. J'oublie tout. Je dois mettre tout ça dans mon cerveau (et encore, tout n'y est pas).

DSCN0370.JPG

Je lis, je relis, je fais des fiches, j'enregistre les cours (je n'ai pas le temps de les ré-écouter), je discute des sujets. Mais aussi, je me fais la méthode Coué, je prends des fleurs de Bach (concentration), je prends de la vitamine C, du ginseng, etc.

Pff !

Commentaires

  • Mais si, ça avance sans que tu t'en rendes compte!
    On pense à toi.

  • Urk ! J'espère qu'il y a beaucoup d'images dans tous ces livres !

    Bon ! Est-ce que tu peux faire plus que ce que tu ne fais actuellement ? J'imagine que non. Alors ? Respire. Ta vie n'en dépend pas. Prends du recul. C'est quand les concours ? Courage !

Les commentaires sont fermés.