Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Veille du vrai grand O

Mercredi 7/11/12

Demain, je me lève encore à 5 heures pour être en avance, car je passe mon vrai grand oral devant 9 personnes, en 1er sur la liste. Je lis encore des choses sur des thèmes qui vont peut-être tomber. C'est tellement vaste, la culture générale, que je ne sais pas où donner de la tête. Je lis tout, j'écoute tout, des choses généralistes, des choses pointues. Mais j'oublie aussitôt.

En faisant cette formation et en passant ce concours, que je n'ai même pas choisi au départ (encore un hasard bizarre) je m'inflige des efforts, des angoisses et des doutes dont je n'avais vraiment pas besoin dans ma vie actuelle. Mais c'est ainsi. Aujourd'hui je suis encore stressée, mais pas autant qu'il y a quelques jours. Je vais faire le pas de la foi. Parce qu'avec le vide qui me fait office de cerveau, si le jury me laisse passer, alors je me soumets entièrement et ferai tout ce que la Vie me demandera.

Pour remercier Dieu de m'avoir fait tirer avant-hier un sujet que je connaissais de loin, très loin, j'ai mis toute mon ardeur à aider mon amie Rosy dont le point faible est l'anglais. Nous nous sommes parlées une heure en anglais au téléphone, je lui ai fait répéter les mots ou expressions sur lesquels elle bute et lui ai corrigé ses fautes. J'ai la chance d'être bonne en langues, et quand je vais aux oraux, j'ai parfois l'impression de faire mon show tellement j'aime parler l'anglais et l'allemand. J'ai alors un grand sentiment de confiance que j'aimerais avoir, ne serait-ce que 1%, pour mon grand O.

Je vais lire encore et faire un peu de relaxation à moins que je ne m'endorme de fatigue !

Commentaires

  • Je te souhaite une paisible nuit ! Gros bisous

  • Bonne nuit à toi aussi.
    Tu es également à la veille d'un événement important dans ta vie.
    Gros bisous.

Les commentaires sont fermés.