Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours

Revivre

J'ai passé le 3ème concours il y a deux semaines. Pour le grand O et pour la matière technique, j'étais hyper angoissée. Cependant moins que pour le 2ème concours. Je m'en étais davantage remise aux mains de qui vous savez. Les 2 oraux se sont relativement bien passés. Une fois que j'ai eu passé le droit hosputalier, je me suis sentie physiquement très très allégée ! Un poids a disparu de ma poitrine. EN rentrant j'ai acheté à la gare un magazine féminim avec seulement des images (!!!) et je me suis vidée le cerveau en regardant des films ! Les jours qui ont suivi ont été très différents des 10 derniers mois. Envolés les angoisses, le stress, les nuits à apprendre mes cours, à lire Le Monde, etc. A partir du  16/11 j'ai commencé à revivre. J'étais comme dans ma vie d'avant (les concours). C'était bien, c'était bon. J'ai apprécié de vivre l'instant présent aussi. Je me suis remise à la peinture.

Déception

Aujourd'hui les résultats du concours N°2 sont tombés avec 2 jours d'avance. Je ne suis pas sur la liste principale ni la complémentaire. J'ai été décue, déçue après ces 6 mois d'investissement. Un peu abasourdie mais sans plus. Etant donné que j'avais quand même de gros problèmes de mémorisation. Je me doutais de l'issue défavorable à la sortie du grand O. Il aurait fallu un très grand miracle pour que je l'aie. Autour de moi, les collègues m'ont soutenue, me disant que cela n'enlevait rien à ma valeur. Demain j'ai un oral d'allemand en langue obligatoire pour le concours N°3, il faut que je cartonne.

En rentrant à la maison, j'ai annoncé la mauvaise nouvelle aux enfants, ils ont bien pris la chose, sans plus d'émotions. Tout n'est pas fini.

Commentaires

  • Je suis sure que tu en réussiras un !!! et j'attends que tu nous l'annonce !!! On est avec toi Lola. Bises

  • Bonsoir Patou,
    Je ne serai pas ton N+1 mais N si tout roule !
    Merci. Bises

  • Je suis très impressionnée par ton courage et suis sûre que tu réussiras.

  • On verra bien, réponse dans une semaine.....

  • Meilleurs encouragements ! "Le droit hosputalier", c'est exprès ?...

  • Non, c'est mes doigts qui ont fourché ! Mais c'est révélateur !

  • Au moins, tu auras donné le meilleur de toi-même. Bonne chance pour ton oral d'allemand.

  • Oui, raisonnant ainsi, je ne peux pas m'en vouloir. D'ailleurs, je ne m'en veux pas, vu les sujets que j'ai tirés, je ne pouvais que difficilement m'en sortir alors que je l'aurais fait avec d'autres !

    Il n'y a pas de hasards....

Les commentaires sont fermés.