Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je n'arrive plus à écrire sur PN

Je n'arrive plus à relater les messages de PN à mon égard (par SMS essentiellement).

Je n'arrive pas à lui réclamer de l'argent qu'il me doit (env. 700 €)

Je n'arrive pas à contacter mon avocate sur la suite du divorce (elle est restée muette à mes appels depuis juin 2012).

 

Sinon, j'ai rêvé de PN il y a quelques jours : je l'insultais copieusement et je voulais lui casser son appartement avec un marteau. Si je me souviens encore de ce cauchemar dans  quelques jours, je le raconterai. Le lendemain de ce cauchemar, l'Aînée m'apprend que son père a une petite amie à qui il étélphone tous les jours.

 

Sinon, mercredi 5/12/12 dernier, le lendemain de mon dernier oral pour cette année, j'ai ressenti un gros vide. Ce sentiment d'angoisse et de vide total. Car je ne sais pas ce que je dois faire, qui je suis, ce que je vais devenir. J'ai très souvent ressenti cette oppression dans ma poitrine, quand j'avais fini de faire toutes mes tâches. Cela m'arrivait quand j'étais à la maison. Pas au travail car j'y accomplis des missions et que mon esprit est occupé.

Comme le disait une commentatrice de mon blog, dernièrement j'avais passé mon temps et mon énergie à résister au harcèlement moral de PN, à le contrer, puis j'ai dépensé mon énergie à mes concours. Enfin, ce mercredi 5/12 il ne me restait plus rien à combattre. Mon corps, mon esprit n'étaient plus habitués à se reposer. C'était comme si un boxeur continuait à donner des coups dans le vide, car il ne se rend pas compte que son adversaire est parti.

J'ai eu très peur de revivre ces angoisses, dont je n'avais pas encore parlé à mes psychothérapeutes. Mais à,ma grande surprise, l'angoisse a fini par disparaître et j'ai passé la journée sans m'apercevoir qu'elle n'était plus là et que j'étais bien. Peut-être est-ce le fruit de mon acceptation à tout ce qui arrive, à tout ce qui est. J'ai lâché prise APRES mes oraux du concours N°2 (celui que j'ai raté) et avant mon concours °3.

Sinon, demain, les résultats du concours N°3 vont tomber et je saurai si je retourne à Rennes pour le 02/01/2013. Je ne ressens aucune impatience ni aucun stress à ces résultats. j'accepterai ce qui sera.

Commentaires

  • Est ce parce que vous savez que cela va être une bataille contre du vent que vous n'arrivez pas a demander l'argent a PN?
    moi en tout cas, je pars souvent perdante d'avance avec le mien car je sais qu'il va se battre avec des armes irrationnelles et que l'on n'est pas du tout sur le même plan au niveau logique...
    Je croise les doigts pour demain ;)

  • Bonjour Neko

    C'est bête mais, oui, c'est pour ces raisons. PN va s'énerver, refuser de me payer etc.... Mais il faut que je sois ferme. De l'irrationalité, j'en ai connu aussi, impossible de le convaincre.

  • Demander de l'argent à PN, je comprends que tu t'économises sur ce terrain... J'en ai fait les frais pas plus tard que samedi. Il a juste prétendu que je "ne voulais pas de son aide"!
    Je connais aussi ce sentiment de vide, parfois... En même temps, je crois qu'il faut profiter des moments de répit... Une personne d'une association m'a dit : "vous serez tranquille à sa mort"...
    Je pense à toi demain...

  • Je voudrais qu'il disparaisse de ma vie. Mais c'est le père de mes enfants, je ne peux pas les en priver. En ce moment il revient me hanter dans mes cauchemars. Je pensais en avoir fini mais mon inconscient me prouve le contraire. Peu importe, le travail est en cours et je finirai bien pas me sentir bien !

    Bises

  • Je connais ces moments d'angoisse, de vide... parfois je ne fais pas les choses que j'ai à faire et je reste paralysée sur ma banquette à ne rien faire... Je crois que c'est pour avoir toujours quelque chose à faire... si je fais les choses, il ne reste plus rien...
    Pour demain, je croise les doigts : seras tu une collègue ou une N+1 ???

  • Bonjour chère collègue !!!!!!!!!!!!

  • Tu as eu la réponse pour AAH ?

  • Oui, je suis sur la liste !!! C'est tombé aujourd'hui.

  • Félicitations !!!! et Bienvenue dans le monde des AAH !!! Si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas !!! je suis tellement contente pour toi !!! même si je sais que tu souhaitais le niveau au-dessus, tu verras, AAH c'est bien aussi !!!!
    Encore bravo. Je t'embrasse fort !!!

  • Merci Patou !!!! Je suis sur un petit nuage. Du mal à réaliser encore que j'ai réussi un de ces concours ! Me v'là repartie pour un an à Rennes ! 2013 va sûrement être plus clémente.
    Grosses bises

  • C'est magnifique !!!!!!!

  • Oui, une grande Joie !

Les commentaires sont fermés.