Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'appel de mon avocate

Le mercredi 29/01/13

 

Je suis en cours en amphothéâtre quand je sens mon téléphone vibrer. je prends l'appel aussitôt et sors dans l'escalier. C'est mon avocate. Jamais de ma vie je n'aurais été aussi heureuse de l'entendre. Elle m'explique tout de suite, pour me rassurer, qu'elle reprend tout en main et que l'assignation ainsi que le recommandé font partie des méthodes d'intimidation de la part de PN. Je lui fais tout de même remarquer ses silences récents. Mais nous ne sommes pas entrées dans le détail ni des non-réposnes ni de la demande d'intervention des huissiers de la part de PN alors que c'est moi qui ai initié la demande de divorce, car l'important est l'action que nous allons mettre en place et non les faits passés.

Après avoir raccroché, je rejoins ma place en descendant les escaliers de l'amphithéâtre, mes jambes tremblent et me soutiennent à peine. Cependant je suis si soulagée ! Le lendemain, je transmets par voie électronique un maximum de pièces justificatives, même si un grand nombre est encore resté dans la maison.


Commentaires

  • Courage... C'est bon de sentir que quelqu'un gère le pôle juridique...

  • Oui, à chacun son travail et sa force.

Les commentaires sont fermés.