Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PN et SA Lola

Il est par fois des "hasards" qui sont surprenants.

lo_la.jpg

Depuis que PN et moi sommes séparés, soit 18 mois, je sais qu'il rencontre des filles sur Meetoc, des femmes noires avec lesquelles il réalise ses fantasmes sexuels. Il a eu aussi une copine, une femme de son âge divorcée avec des enfants, selon ce qu'a dit un jour l'Aînée.

"Elle habite Beauvais et ils se voient chez elle car chez lui c'est trop sale."

J'espère au moins que PN fait le ménage lorsqu'il reçoit ses enfants !

Un jour l'Aînée ma dit qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux, et aussi qu'elle s'appelait Lola.

C'est drôle, non ?

 

 

Commentaires

  • non, pas drôle... Je dirais impressionnant !!!! La force de l'inconscient...

  • C'est drôle, oui et non. C'est terrible aussi de voir que les personnes sont pour ces êtres interchangeables. FDP voit une fille qui est prof de lettres comme moi. Elle me ressemble beaucoup physiquement. FDP a abandonné son chat chez moi : elle s'appelle Nounou et sa nouvelle minette a pour nom "doudou".
    C'est dingue. C'est vertigineux. J'aurai dû partir avant....
    Bisous les filles...

  • C'est drôle, oui et non. C'est terrible aussi de voir que les personnes sont pour ces êtres interchangeables. FDP voit une fille qui est prof de lettres comme moi. Elle me ressemble beaucoup physiquement. FDP a abandonné son chat chez moi : elle s'appelle Nounou et sa nouvelle minette a pour nom "doudou".
    C'est dingue. C'est vertigineux. J'aurai dû partir avant....
    Bisous les filles...

  • L'important c'est d'être partie.

    Mais c'est vrai qu'on fait forcément des retours en arrière et que l'on comprend beaucoup de choses avec le recul. Des choses ahurissantes que l'emprise nous empêchait de voir.

    Comme si les PN ne pouvaient s'ouvrir aux surprises de la vie mais étaient obligés de rester dans un cadre, sans lequel ils seraient perdus.

    Finalement, une fois que nous avons compris la perversion narcissique, c'est peut-être cela notre force. Celle de prévoir les réactions de PN.

    Courage Psyché !
    Chaque pas que tu fais est une avancée vers un avenir plus radieux !

Les commentaires sont fermés.