Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J-27

Jeudi 1er décembre 2011

J-27.jpg

Commentaires

  • Hé, hé . . .


    :o)

  • Ca avance ...

  • Lola,
    Tu te questionnais sur son insistance à affirmer que tu n'as pas d'amis. Il est probable qu'il souhaiterait qu'en partant tu souffres de la solitude et qu'il te manque. En réalité, c'est peut-être bien lui qui a peur de ce qui l'attend, de se retrouver sans toi à tyranniser, sans les enfants. Alors il s'invente même des amis.
    C'est peut-être la première fois qu'il est vraiment confronté à l'impasse qu'est sa vie mais on dit qu'un p.n. se radicalise plutôt quand il est en danger.
    Tout ça n'est qu'hypothèse mais j'ai passé tant de temps à essayer de comprendre leur processus que je le fais aussi avec ton mari!!!
    Je suis très heureuse pour toi que ta fille te suive, cela aurait été bien difficile de ne pas l'emmener dans ta nouvelle vie.

    A bientôt. Bien à toi
    Elisa

  • Je suis persuadée qu'il souhaiterait que je fus isolée.

    Pour ce qui concerne ma fille aînée, tout reste très incertain. C'est difficile.

    Tu sais, si tu penses avoir un PN dans ton entourage, il faut vraiment protéger les tiens. Au début, on se dit que peut-être on se trompe, qu'il va changer, qu'il n'est pas comme ça, qu'il a des soucis par ailleurs, etc. Mais une fois l'emprise installée, il faut des années pour en sortir et s'en sortir. Ce sont des années de dépression, de combat et d'épuisement. De nombreuses années perdues à se battre alors qu'on a tant d'autres choses à faire et tant d'amour à donner !

    Bien à toi

Les commentaires sont fermés.