Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J-19

Vendredi 9/12/11

J-19.jpg

Le temps passe si vite ! Je n'ai même pas le temps d'écrire un note juste avec la date.

.......................................................

Bon, je rattrape mon retard.

Vendredi, je passe une journée de travail intense. Ma chef a décidé de se présenter à la tête d'une instance importante de sa profession. Nous disposons de la journée pour faire des courriers à ses pairs et en particulier une lettre d'intention à ses électeurs. Elle devait me dicter cette dernière par téléphone. Finalement, elle me donne l'ossature de la lettre et des mots-clés. A moi de me débrouiller. Je lui rédige une première version qu'elle trouve pas mal, elle la fait relire à un collègue, me fait retirer un petit paragraphe et modifier deux mots, et c'est emballé. J'envoie le courrier aux électeurs et quitte mon bureau à 18h30. J'ai envie de rentrer à la maison retrouver mes enfants ! Plus tard, ma supérieur m'enverra un texto de remerciement.

Le soir, comme PN n'est pas là, je suggère à l'Aînée d'inviter sa meilleure amie à dormir à la maison. Le soir, je reçois un SMS de ma copine d'enfance Fati qui me relance pour organiser une soirée avant mon départ.

Commentaires

  • Ben oui, tu vas pas te barrer comme ça, quand même !


    ;o)))

  • Comme je suis polie, je dis au revoir, mais je peux être ourse aussi !

  • Quelque chose me disait que tu n'étais pas fréquentable !
    Personne n'est parfait !
    Quoique, à la réflexion... moi, peut-être ?


    ;oDDD

  • Lol !

Les commentaires sont fermés.