Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réminiscence



verbalabuse.jpgIl est 3 heures du matin. J'ai une semaine hyper chargée et je ne dors toujours pas. Je viens d'écrire 2 notes. Cela a dû me remuer car je ne trouve pas le sommeil.

En commentaire Psyché m'avait parlé de la dépersonnalisation face aux harcèlements de PN. DU coup, j'ai eu envie de relire mes témoignages de cette période. Je viens de replonger dans une note de mai 2011, une période terrible où je vivais l'horreur au quotidien. A cette époque je ne pensais même pas arriver indemne jusqu'en 2013 !!! 

Commentaires

  • Bonjour Lola,

    Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Il parait qu'un des symptômes des victimes de PN est l'hyperactivité... Personnellement j'ai beaucoup de mal a rester passive, j'ai l'impression que bouger, agir, me rend actrice de ma survie.
    De mon côté j'ai trouvé un appartement: je fais l'état des mieux demain! Trop heureuse d'avoir mon havre de paix... Malgré tout je dois rester vivre encore au domicile conjugal: notre audience a été repoussée au 20 juin car mon PN a indiqué que nos filles souhaitaient être entendues... Il les aliène totalement en leur faisant a la fois miroiter une vie de princesses avec lui (car il demande la garde!) et a la fois en me dénigrant totalement auprès d'elles. Désormais mes filles me traitent de folle, de menteuse, de leur pourrir la vie etc... C'est particulièrement dur... J'espère que la juge aura le bon sens de me confier les enfants sinon je ne donne pas cher de leur équilibre futur en restant auprès de lui.
    Je voulais partager une citation qui m'a touchée, elle est sans doute plus appropriée a moi qu'à toi car tu as déjà bien entamé ton chemin de guérison, malgré tout elle ne peut faire que du bien: "il est temps de vivre ma vie que tu t'es imaginée"... Je pense souvent à toi...

  • Bonjour Crystal,
    Comment s'est passée ton audience ??? Et la décision du juge concernant la garde des filles ?
    Ce n'est pas une période facile. Tiens bon.
    Tu vas vivre la vie que tu t'es imaginée. Pierre par pierre tu vas y arriver.
    Amicalement,
    Lola

  • Triste ce que raconte Crystal, j'espère que quelqu'un pourra expliquer à ses filles leur faire comprendre la situation un psy quelqu'un de la famille ....

  • Tu dis que tu ne dors toujours pas..c'est un miracle que tu puisses tenir debout, t'occuper de tes enfants, suivre ta formation et le reste. Personnellement sans sommeil je ne suis bonne à rien. Quantique a raison de dire qu'il faut t'occuper de cet aspect, car il a tant d'impact sur la santé globale.
    En tous cas c'est vrai tu as réussi à sortir du plus dur de l' enfer des années 2010 2011, sans doute pas indemne mais apte à te reconstruire un jour complètement. Je le crois vraiment!


    est-ce que qqn sait comment va Psyché?

  • Plus de nouvelles, plus de notes de Psyché c'est un peu inquiétant peut-être comme Lola n'a t-elle pas le temps .....

  • Ma fille aussi, quand elle remue tout ça, elle se sent mal et agitée.

    J'apprécie le jolie lapsus de Crystal qui dit qu'elle va faire un état des "mieux" demain. Ça dit bien ce que ça veut dire ...

  • Ah oui l'état " des mieux " cela ne m'avait pas sauté aux yeux ... .

  • Oui! J'ai vu ça après coup... C'est ça de taper des posts à partir d'un iPhone, mon doigt a tapé â côté du l et c'est finalement bien tombé :-) l'état des "mieux" s'est bien passé...
    Pour fêter ça, une fois la commerciale de l'agence partie, j'ai fermé tous les volets, je me suis mise torse nu et j'ai fait une petite danse dans tout mon appart'! Je suis chez MOI je fais ce que je veux: NA! :-D
    Et puis autres nouvelles: je suis titularisée (moi aussi j'ai réussi un concours de la fonction publique l'année dernière: je termine mon année de stagiaire et elle a donc été validée..) C'est parti pour la sécurité de l'emploi, et un quotidien gérable seule avec des enfants (je suis prof!). Et en plus mon syndicat m'a indiqué que j'étais quasi certaine d'avoir le poste que je convoitais: à 12 minutes à vélo de chez moi! (Il faut savoir que cette année j'avais 4 heures de trajets 3 fois par semaine pour aller bosser). Réponse officielle le 18, 2 jours avant l'audience de non conciliation, ça tombe à pic!

  • Très bien tout cela Crystal, très contente pour toi !

  • Coucou les filles !
    Merci de votre sollicitude... Je suis désolée de vous avoir inquiétées.
    Je crois que je vais mieux, même si je suis consciente que les progrès sont éphémères. Je suis un peu comme Lola, bouffée par le quotidien, d'autant que ma mère était en vacances pendant quinze jours... Un quotidien âpre, mais chouette à gérer toute seule en pleine période des conseils de classe.
    Je me remets à mon blog...
    Je pense bien à vous.

  • Contente pour vous toutes. Bises

  • Patou,
    as-tu bien reçu mes messages en MP ?
    Bises

Les commentaires sont fermés.